Et si vous preniez soin de votre voiture avec des tapis de voiture?

Lorsque vous achetez une nouvelle voiture, ou même une occasion, il ne faut pas hésiter à acheter des tapis de voiture pour protéger son plancher contre l'usure. Ce sera sur https://www.mtmshop.fr/tapis-volkswagen-golf-vii-depuis-10-2012-top que vous trouverez votre bonheur.

Il faudra préciser les caractéristiques de votre véhicule afin de n'obtenir en résultat que les modèles susceptibles de convenir. Vous indiquerez donc:
  • la marque du véhicule
  • le modèle
  • mais aussi la date de mise en circulation. En effet, d'une version à l'autre, l'habitacle peut subir des changements.

Vous verrez que vous aurez la possibilité de choisir des tapis de marque ou des tapis standards. L'avantages des premiers est qu'ils sont de très bonne qualité, bien solides. Sans oublier que vous pourrait choisir leur couleur afin d'être en harmonie avec l'intérieur de la voiture. Et surtout, le système d'accroche sera parfaitement bien adapté à votre plancher. Par contre, ils seront plus chers que les tapis standards.

Tapis de voiture: quelle matière choisir?

Côté matière, vous partirez sur du caoutchouc pour la facilité d'entretien. Un coup d'éponge de temps en temps suffira pour retrouver des tapis de voiture comme neufs. Sinon, vous prendrez de la moquette qui présente de plus belles finitions. Et notamment avec des renforts au niveau des talons. Ce sont vos chaussures qui apprécieront!

Mais revers de la médaille, vous passerez plus de temps à les entretenir. Outre le coup d'aspirateur, il faudra utiliser une bombe spéciale moquette pour en venir à bout des tâches tenaces.